Pour la plupart, sortir avec une femme transgenre, c'est comme sortir avec quelqu'un d'autre. Cependant, si c'est la première fois que vous sortez avec une femme trans, réfléchissez à la raison pour laquelle vous voulez sortir avec elle. Si la réponse est autre chose que d'aimer sincèrement la personne et de vouloir mieux la connaître, il est primordial de savoir certaines choses.
Se rencontrer pour la première fois
Choisissez un lieu où la personne se sent à l'aise. Si vous décidez, choisissez un bar ou un restaurant avec des toilettes à usage unique ou polyvalent, cliquez ici maintenant pour plus d'informations sur ce sujet. En réalité, ces endroits ont tendance à être plus sûrs pour des femmes transgenres. Donc, ne réfléchissez pas trop, proposez simplement un endroit, et si elle l'accepte, c'est probablement une bonne solution pour elle. Si vous ne connaissez pas d'endroit avec ce type de salle de bain, cherchez en ligne. Une fois à table, utilisez un langage approprié lorsque vous vous référez à elle. Et comme c'est une femme transgenre, elle utilisera probablement elle. Si vous n'êtes pas sûr du pronom utilisé par cette dernière, écoutez d'abord. Parfois quand quelqu'un qui vous connaît utilise un certain pronom, c'est probablement le bon. Vous pouvez également attendre de voir comment elle se réfère à elle-même. Si vous ne le découvrez pas en écoutant, dites simplement quel est votre pronom.
Apprenez à mieux la connaître en tant que personne
Communiquez abondamment avant d'avoir une intimité physique. Si vous envisagez de vous engager dans une activité sexuelle quelconque, parlez-lui de ce qui va se passer. Il peut préférer être joué de manière spécifique, ou vous pouvez avoir des questions sur la façon de la jouer. Si vous n'êtes pas sûr de quoi que ce soit, demandez simplement. Pour être clair, vous pourriez lui demander de vous dire ce qu'elle aime avant de s'engager totalement dans une relation. Demandez-lui s'il y a des parties de son corps qu'elle ne veut pas que vous touchiez. Certaines femmes transgenres n'aiment pas qu'on touche leurs zones intimes, comme la poitrine ou l'aine. Et surtout, soyez sensible lorsque vous posez des questions personnelles sur son histoire ou son corps.